Avertir le modérateur

25/02/2008

Dr Jarvik & Mr ad

73d4c1cf0b9f4443cd7b968ec3af37e3.jpgSuffit-il d'avoir inventé le coeur artificiel pour se déclarer cardiologue?

C'est la question que se pose la chambre de commerce américaine depuis que le Dr Robert Jarvik vante les mérites d'un produit anti-cholestérol du laboratoire pharmaceutique américain Pfizer, en sa qualité de "cardiologue".

Lire la suite

22/02/2008

AdSense s'incruste dans les vidéos en ligne

65fdb56463e84aeae0bcee6e9fa3fae7.jpgVous regardiez vos émissions préférées sur Internet pour éviter les coupures de pub?

Oubliez ça.

Google vient de développer une version de son programme publicitaire AdSense pour la vidéo.

Lire la suite

21/02/2008

Et maintenant, une page de publicité

La pub est partout. Dans la rue, dans nos boîtes aux lettres, dans nos journaux, à la télévision, à la radio, sur Internet... et plus que jamais dans le débat public. Qu'on la considère comme une nuisance, un mal nécessaire, où une forme d'expression passionante, elle laisse rarement indifférent. 

Mieux la comprendre et apprendre s'en protéger, c'est l'objectif de ce blog qui se propose de disséquer l'actualité de la publicité et le débat sur sa place dans notre société. 

Etudiante de l’école de journalisme de Lille, je m'intéresse au graphisme et à la communication, mais aussi et surtout aux enjeux et conséquences de la mondialisation.

N'hésitez pas à participer au débat!

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu