Avertir le modérateur

30/03/2008

Message explosif

b75860a0f2177db3b4a791622377b2ee.jpg

 Les habitants de Brno, deuxième ville de République tchèque, ont un peu pâli en découvrant au coin de leurs rues des batons de dynamite attelés par de gros fils de couleur à leurs horloges municipales.



Tic, tac, tic, tac... Quelques dizaines d'appels affolés à la police municipale plus tard, la vérité se fait jour, un poil décevante: Tout ça n'est qu'une campagne de pub...

bdac6d7dafb908cb28e27e04da1a8878.jpg

Les engins ont été complétés, dans une deuxième phase de la campagne, d'affiches représentant les fils de l'engin et une grosse pince coupante. L'entreprise, Helios, est un entreprise spécialisée dans la programmation, les ERP. "Nous coupons le bon fil", dit le message. Autrement dit, nous prenons les bonnes décisions..

Par sûr que ce fut le cas cette fois: la plaisanterie a été plutôt mal prise parmi les habitants, et le message dévoilé par la police avant qu'Hélios n'ait le temps de poser ses affiches.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu